30 mars 2015

MISE EN CHANTIER D’UN NOUVEAU LIVRE

Pause
Je viens de mettre en chantier un nouveau livre, cette fois sur la politique. Sa sortie est prévue pour septembre prochain.
Dans la ligne directe de mon engagement au sein de Nous Citoyens, et du rôle que j’ai eu jusqu’à présent d’animation des commissions et de construction du programme, ce livre va faire la synthèse de ma vision sur la situation actuelle de la France et de ce que devraient être les bases pour une refondation.
S’inscrire dans la puissance de la dynamique du monde en la comprenant, se donner les moyens de la transformation pour faire de la France, un champion qui ne s’ignore plus. Voilà l’ambition que je vais proposer dans ce livre.
Problème, la nécessaire focalisation sur un livre est difficilement compatible avec la tenue régulière de mon blog.
Aussi comme lors du travail pour mes livres précédents, mon blog va changer de rythme : republication de quelques billets anciens deux à trois fois par semaine, et aussi de temps en temps quelques nouveaux écrits, et probablement quelques extraits issus de mon écriture en cours.
Retour au live très vite !

Aucun commentaire: